Création d’ambiance dans un “Espace entrepreneur”

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Création d’un espace dédié aux entreprises pour l’organisation d’événements : formations/réunions/réceptions de petits groupes.

 

Il s’agissait de transformer la loge de gardien des locaux afin de profiter l’espace perdu et de le proposer aux adhérents.

La demande consistait en la création d’une ambiance conviviale de style « British-contemporain” en apportant un maximum de luminosité dans ces lieux semi-encaissées. 

 

Le fil conducteur, une base de “bleu-vert” a été déclinée dans plusieurs tonalités, jusqu’au plus sombres dans la partie sanitaires. Et repris sur les chaises de réunion.

Nous avons proposé la pose de miroirs pour « agrandir » l’espace. Des panoramiques pour animer certains murs et créer une ambiance. Un papier-peint trompe-l’oeil, par exemple, apporte un soupçon d’impertinence dès l’entrée ! 

Des ouvertures ont été créées vers la « rotonde » pour profiter d’un espace extérieur abrité qui communique avec la salle de réunion et la salle de détente. Toutes les fenêtres et ouvertures ont été changées pour de l’aluminium blanc.

Le parquet en contre-collé, dans une tonalité miel, réchauffe l’atmosphère et apporte une sensation de confort. Les rangements ont été réalisés sur mesures par la menuiserie Goullard.

Voir le portfolio


Conception du projet de décoration: Diagonale Deco
Peintures et papier-peints: Lacour Entreprise
Menuiserie métallique: Ouest Metal
Panoramique: Glamora
PP trompe l’œil: Koziel

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.