Diagnostic d’ambiance
ou Audit Visuel
en Design d’intérieur

Vous souhaitez améliorer votre image de marque, augmenter la satisfaction de vos clients et pourquoi-pas, augmenter la fréquentation de votre établissement ?

Il suffit parfois d’un regard neuf pour trouver la solution la plus simple.

L’espace « accueil » ou la salle d’attente représente l’image d’un établissement et crée un ressenti plus ou moins positif dans l’esprit des visiteurs. L’ambiance sonore, l’éclairage ou la signalétique jouent un rôle non négligeable et peuvent apporter un plus.

Faites appel à des professionnels du design d’espace.

Nous avons le savoir-faire et les idées pour améliorer l’accueil de vos clients en créant des ambiances adaptés à votre activité et à votre budget.

Cette offre originale d’Audit d’ambiance s’adresse à toute entreprise recevant du public et en particulier aux professions libérales, aux centres de remise en forme, aux complexes hôteliers, aux centres de bien-être, aux instituts de beauté…

Contactez-nous et nous mettrons tout en œuvre pour faire de votre espace de travail un lieu accueillant à votre image.

Comment ça se passe ?

  • ÉTAPE 1- Diagnostic

    Lors d’une première visite des lieux, nous effectuons un audit visuel. Nous examinons  chaque aspect des lieux, listons tous les points qui pourraient être améliorés, repensés, agencés autrement pour transformer l’espace à moindre coût.

  • ÉTAPE 2 - Analyse

    Nous vous remettons un premier dossier avec notre analyse de professionnel, nos remarques et nos conclusions avec quelques propositions.

  • ÉTAPE 3 - Solutions

    Nous vous remettons une étude complète du projet vous apportant nos idées, nos propositions d’aménagement et de transformation par de petits travaux, sous forme de planche d’ambiance et de plans 3D ainsi qu’une sélection de mobilier et d’objets de décoration.

    Nous vous proposons des entreprises de confiance avec lesquelles nous avons l’habitude de travailler pour chiffrer les travaux
    Ensuite, soit vous confiez l’ensemble ou une partie des travaux aux entreprises, soit vous réalisez les transformations par vous-même.

    Enfin, si vous le souhaitez, après l’acceptation d’une « convention de prestation de conseils » nous vous accompagnons pendant la réalisation des travaux.

Partagez avec vos amis

Pin on PinterestShare on FacebookPrint this page